Locomotive diesel - réseau Penn Central - Type RS32 - La 2021 ! |
Malgré cette année plutôt "blanche" du point de vue de nos activités extérieures, si l'on excepte le rendez-vous des associations à Carcassonne début septembre, notre équipe est restée fidèle au poste. Dans nos locaux, le travail a continué en fonction des possibilités offertes par la situation sanitaire. Nous avons travaillé sur notre réseau modulaire : recâblage du Tableau de Commande, vérification des branchements sous les modules et début d'implantation de la signalisation. Un reportage sera bientôt proposé à ce sujet.
Nous avons aussi, pour notre plus jeune adhérent, mis au point un réseau qui s'est avéré opérationnel pour Noël ! Alain, notre président, a déployé toute son énergie pour l'aboutissement de ce projet. Car il faut jouer au train pour ensuite devenir modéliste : notre volonté demeure d'apporter notre concours à toute personne qui est attirée par l'univers du train miniature, mais doit faire face à quelques problèmes de base (la place, le matériel, le câblage, etc.).
20 décembre 2020 : le réseau de Matthieu est fonctionnel
Les trains peuvent tourner : maintenant, il faut créer les décors !
Voilà pour les nouvelles. Bientôt, nous tiendrons notre Assemblée générale, et nous continuerons nos activités, pour tracer et poser la voie en 2021 !
Au fait, pourquoi un diesel nord-américain en carte de vœux ? Dans la situation présente, c'est plutôt un symbole d'énergie (2000 ch), avec un tel engin, on va pousser les obstacles, et nous restons sur les rails de notre passion !
Encore une fois, l'AMFA vous souhaite une bonne année, à vous et vos proches !
Très bonne idée cette machine US au numéro adéquat.
RépondreSupprimerPuisse-t-elle amener sereinement le club et ses adhérents en 2022
Meilleurs vœux à tous.
Jean-Luc