vendredi 30 avril 2021

 Les modélistes font la une en Occitanie !

Les bonnes feuilles de l'AMFA

Ce mois-ci, les modélistes de la région ont vu les médias s'intéresser à leurs activités, et c'est ainsi que le supplément dominical des quotidiens La Dépêche, l'Indépendant et le Midi Libre a donné la parole aux ferrovipathes (ceux qui ont la "maladie des chemins de fer" !) et notamment à  notre association, l'AMFA, dont le réseau fait la couverture de la publication.

L'équipe de journalistes est venue nous voir, a interviewé Alain Nautré, le président de l'association, pris des photos...

 


La démarche est assez rare et doit être soulignée : notre loisir mérite qu'on en parle, nos activités doivent être montrées, car elles sont multiples, très riches culturellement, et font appel à un savoir-faire qui englobe de nombreux corps de métiers.

 


 

Sans nul doute, cette publication va donner envie à certains de ressortir des boites le train qui n'a plus tourné depuis longtemps, voire de partir pour le projet plus "costaud" d'un réseau, en place de l'ovale traditionnel. Dans ce cas notre association peut répondre à vos questions : notre contact est ici. Toujours heureux de partager savoir faire et connaissances, et aussi d'apprendre de la part de ceux qui prennent contact avec nous ! A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire