samedi 11 février 2017

AMFA : retour à la Bastide

Quelques photos et deux vidéos prises cette journée du 11 février, aux Halles Prosper Montagné à Carcassonne... Et ça continue demain, 10h-18h, venez faire un tour !

Première sortie pour le circuit en O américain

Les gros diesels US des années cinquante : les F3 AA

Première exposition pour le tramway...

...à l'environnement soigné !

Certains d'entre-nous ont fait du kart : du slot racing !

Et voilà les vidéos :  d'abord le F3 AA en tête d'un (très) long
train de marchandises...


Et la vaillante Pacific qui s'acquitte de la même tâche !

L'AMFA dédie cette vidéo à Édouard Montanuy, disparu la veille de l'exposition.
Membre d'honneur de l'AMFA, un des derniers témoins de l'existence d'un chemin
de fer tel que les Tramways de l'Aude, modéliste en vapeur vive, Édouard nous manquera.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est avec plaisir que je découvre votre blog , grace à l'emission Aiguillages de Thierry ce jour , Je suis en cours de déménagement de l'oise vers l'aude et ej suis un humble modéliste ferroviaire, plutot collectionneur par manque de place, ma passion .... Les trains US HO et ON30 , plus de 300 locomotives et environ 500 wagons je souhaiterai rencontrer des passionnés de trains US dans le but d'évoquer le montage d'un réseau ouvert au public, m'orienter ou m'aider dans cette voie serait un plus , Bien amicalement , Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'Aude. Le 5 juin passez nous voir, à Herminis, nous ferons connaissance !

    RépondreSupprimer